Le choix de l’humanité

Le cloud
Dans ce contexte général de confusion, d’imposture, de mensonge et de terreur… il est difficile de faire le tri au travers de toutes ces manipulations diverses et variées et de tenter d’y voir clair.
Ce n’est qu’en prenant du recul, en menant l’enquête et en étant au contact de «sa petite voix» , cad en se laissant guider par son intuition que l’on peut, peut-être, essayer de discerner derrière l’arbre qui cache la forêt.
Pour appréhender qu’est ce qui, derrière tout cela, se prépare et s’agence…
L’épicentre du début de la « volatisation » de ce fameux coronavirus se situe à Wuhan, ville où se trouve un laboratoire « P4 » (où l’on traque les virus mortels). Bizarre…
Ce laboratoire manipule des agents pathogènes de niveau 4, ce qui correspond au plus haut niveau de sécurité biologique, le plus dangereux, avec un taux de mortalité élevé (cf Ebola et SRAS). Des armes biologiques donc. Pourquoi presque aucun média n’en parle ? Bizarre non ?
En octobre 2019 un exercice de simulation de pandémie et son impact financier (traduire rentabilité par la vente de vaccins) a eu lieu avec la fondation Bill Gates et divers leaders mondiaux. Bizarre…
Les média distillent la peur et la gestion sanitaire est de type passoire. Bizarre…
On fait planer le doute au sujet des preuves de l’efficacité du traitement de ce virus par un médicament antipaludique qui est la Chloroquine. Preuve venant pourtant du Professeur Didier Raoult et de plusieurs scientifiques chinois d’une dizaine de laboratoires ayant remporté des guérisons évidentes. Tout indique que c’est un traitement sûr et efficace, et pas cher (mince là le Professeur il n’aurait pas dû dire ça )
Et bien essayer de vous en procurer en pharmacie, réponse donnée : ce n’est plus disponible même chez leurs grossistes. Bizarre…
Pénurie de masques aussi. Bizarre…
Alors cela aurait-il été voulu par l’état profond (Deep State) pour créer une catastrophe sanitaire et le chaos dans tous les secteurs socio-économiques, avec krash financier ? Et quoi d’autre ? Serais je une complotiste ?
Depuis le début de cette épidémie (bientôt pandémie, aux dires des média) de « grippe- coronavirus modifié en laboratoire, muté … » j’ai l’intuition qu’il y a aussi un lien avec le déploiement massif des hyperfréquences générées par les 10 000 antennes 5G déployées sur le site expérimental de la ville de Wuhan, lieu où il y a eu de plus, auparavant, une vaccination massive…
La 5G utilise des ondes électromagnétiques de niveau militaire, des EHF : extrêmes hautes fréquences, délétères pour tout le vivant.
En France des abribus commencent à être équipés de bornes 5G…
L’industrie des télécommunications prévoit d’envoyer dans l’espace 40 000 à 50 000 satellites 5G en basse orbite et une société vient déjà d’en lancer une centaine. Ce qui fait que tout le vivant pourrait être impacté à n’importe quel endroit de la planète.
Il n’y a aucun débat démocratique sur son déploiement alors que des scientifiques du monde entier mettent en garde contre ces effets destructeurs. Je vous invite à vous renseigner et à signer vous aussi ces pétitions.
N’attendez rien du gouverne-ment. Soyez prévoyant.
Une des molécules de la chloroquine est issue de la quinine. Vous pouvez vous en procurer en tisane si besoin. Prenez de la vit C, B12, D3, du sélénium, du magnésium fossile pour renforcer le système immunitaire. Du charbon actif et des huiles essentielles comme le Ravintsara…
Et bien sûr continuer à refuser le linky, à le compenser si on vous l’a imposé, penser à utiliser le filaire plutôt que la wifi pour un bon équilibre vibratoire des cellules.
Toutes ces technologies : bluetooth, wifi, 4/5 G, linky sont nocives pour la santé, abaissent votre fréquence vibratoire, modifient votre ADN, ouvrent la barrière hémato encéphalique (BHE) , attaquent vos corps cristallins…
Purifier votre corps des nanotechnologies issues des chemtrails et autres par de la zéolite, du silicium et de la chlorelle… Pensez à faire enlever vos plombages gris.
Ressourcer vous dans la nature. Purifier vos corps énergétiques.
Sachant que la manipulation par la pensée, le Mind Control n’est pas encore à son plus haut niveau (cf média, IA, Déploiement 5G, puces Rfid etc… ) , marquez une pause et recentrez vous. Respirez et calmez vous.
Alors tout ça pour quoi ? Seuls les sourds et les aveugles n’entendent pas et ne voient rien venir. Le meilleur des mondes des bisounours…
Beaucoup d’informations circulent, la plupart sont invérifiables. Mais les faits sont là. Quels sont les intérêts qui peuvent en découler : mise en quarantaine (nous avons des amis qui sont bloqués depuis 15 jours en Italie), renseignez vous sur les personnes bloquées dans des centaines d’immeubles en Chine, l’interdiction des protestations au travers des manifestations, faire passer sans vote et donc en force des réformes (c’est déjà fait pour la réforme des retraites), cacher l’installation de la 5G, vaccination de masse etc…?
Big Brother est en marche, une société technocratique associée à l’intelligence artificielle où la mémoire/intelligence/information humaine est emprisonnée et exploitée dans un « cloud ».
Ma mission est entre autres de faire prendre conscience que nous vivons en quelque sorte sur une planète prison. Réveillez vous ! Libérez vous !
Bien sûr, je vous invite à vous faire votre propre opinion à travers vos propres recherches et réflexions. N’ayez pas qu’une source d’information genre le journal télé-vicié… Soyez alerte et prévoyant sinon vous allez vite être désillusionné.
Ces guignols au cerveau tirelire veulent renforcer leur idée de société où tous se méfient les uns des autres, bloquer l’éveil des gens et baisser le taux vibratoire par cet égrégore de peur, ils veulent diviser pour mieux régner. Et se servir de l’humain comme esclave, comme ressource énergétique.
Alors soyez vigilant. Rester centré, aligné dans la bienveillance, la Foi et la confiance.
C’est un temps de prise de distance, d’intériorisation et de recherche de calme.
Vous avez le choix entre l’ignorance qui mène à la peur
et la Libération par la connaissance, l’autonomie… et l’AMOUR.
Alexandrine A. Ely Siah
www.aloha-alexandrine.com
Fermer le menu