La Vérité vous affranchira !

L'épée de Vérité

Sous le prétexte de « crise sanitaire » nombre de pays sont devenus en peu de temps des états policiers. Des règles allant à l’encontre du bon sens et des libertés les plus élémentaires se sont installées et on laisse planer qu’elles peuvent perdurer et même s’accentuer. C’est la guerre déclarée contre la véritable humanité. Avec le consentement non éclairé de beaucoup d’êtres manipulés par le télé-vicié.

Tactiques anxiogènes télé-versés : stratégie du choc de l’humanité, injonction paradoxale et consciences manipulées, climat anxiogène, inversion des réalités… Endoctrinement. Renforcement de la censure contre ceux qui s’insurgent et dénoncent les atteintes aux vérités d’informer et aux libertés de soigner. Pilules et plantes évincées. Système immunitaire oublié.

Les pervers manipulateurs de cette pandémie aux origines bien malsaines sont dans l’ombre. Beaucoup sont des psychopathes et/ou pédocriminels motivés par le pouvoir, la récupération sectaire et autres délires… Leurs exécutants, l’élite et l’oligarchie au nom du n.o.m., a pour but de créer le chaos social et économique, d’amener la pénurie, l’appauvrissement, de voler la souveraineté des nations et de tenir leurs divers agendas de vaccination/puçage/traçage/surveillance…

Leur complot satanique tient pour une bonne part par la propagande utilisée via la sainte inquisition des média-menteurs qu’ils financent et qui ne font que répéter la voix de leur maître. Leurs équipes d’exécutants leur sont soumis : sbires illégitimes et sponsorisés au service de la dictature bancaire, même de l’eugénisme et du petit pouvoir à tous les étages (comme le petit Rot-child méprisant de la république dont le bilan-virus lui vaudrait de lui faire perdre son immunité présidentielle), l’o.m.s., Big Pharma etc…

Quelques uns de nos frères et sœurs, manipulés, par manque de discernement et de volonté de chercher la vérité, apeurés, se sont pliés à leurs délires, ont gobé et avalé leurs reptiles. Ils sont engoncés maintenant encore plus dans la fausse réalité de cette matrice falsifiée. Ils se dirigent alors vers la mauvaise porte de l’abominable B’Il Gate-ss, de la soumission, du contrôle par les lois dracos-niennes et de l’IA (Intelligence Artificielle).

Triste est de constater que malheureusement beaucoup sont tombés dans le plus bas niveau de conscience : la peur. Et n’ayant pas fait le chemin attendu, ont au final donné leur consentement à ces artifices là, ainsi qu’à des mesures de plus en plus liberticides. Hystérie collective, psychose, peur de l’autre, cela entretenu par des névroses et croyances erronées et non transmutées, et certains sont tombés bien bas jusque dans le pistage et la délation – en pensant même qu’un marcheur en forêt représentait un danger.

A ceux qui ne sont pas encore réveillés : j’ai envie de vous dire : « Comprenez enfin que le gouvernement ne vous veut pas du bien. A ce niveau, l’excuse de l’incompétence ne passe plus. Vous avez pourtant eu le temps de faire des recherches pour comprendre leur plan machiavélique qui vise toujours pareil à susciter et exploiter vos peurs.  Où est passé votre discernement ? Transmuter vos croyances, vos naïvetés et vos peurs ou sinon vous allez vers plus de souffrance encore pour comprendre. Vous en êtes encore à réclamer plus de sécurité de votre parent nourricierpolicier ! Décidez par vous même, prenez vous en main. Ne remettez plus votre pouvoir à autrui. Affranchissez vous ! Aux pauvres exécutants fichés dans la matrice demandez-leur leur matricule ! Résistez. Désobéissez ! Vous n’êtes pas un numéro, nom ou inscription fichée dans leur matrice artificielle. Ils ont peur de votre éveil ! » Nous pourrons vous aider.

Ce temps de pause était pourtant une opportunité réelle destinée à nous accueillir, à tourner notre regard vers l’intérieur, à se purifier, à se rétablir dans son unicité et sa souveraineté, dans la connaissance de soi et la maîtrise. Nous était proposé un retour vers Soi, vers le Coeur Divin de la Conscience Christique !

Très nombreux se sont levés et ont manifesté l’énergie du Porteur de l’épée de Vérité ! De véritables hommes et femmes de terrain et de talent, enflammés de la vibration Originelle Christ de Vérité et d’Amour, continuent de résister et de s’exposer sans se soucier de l’opinion officielle sur tel ou tel sujet, malgré qu’ils soient jugés, moqués, fliqués, si ils ne sont pas tout bonnement censurés…

Tout est clair depuis longtemps. Dès le début nous avons pu voir et entendre au delà de la pensée. Percer ce qui est mensonger. Continuer à informer sur ce plan pour le déjouer, et ceci malgré l’acharnement médiatisé de ces piètres faussetés.

Sera de plus en plus dévoilé aussi la véritable histoire de l’humanité, l’existence et l’utilisation de technologies négatives, la récupération d’énergie, le piégeage des âmes, la présence d’hybrides, les différentes tactiques de prédation… de ces entités qui veulent maintenir l’humanité dans l’asservissement et la peur pour l’empêcher de s’élever.

Mais la connaissance libère.

Lors d’un voyage aux Philippines, auprès de « guérisseurs aux mains nues », j’ai reçu ce message : « Dis leur aux enfants de la Terre, dis leur qu’ils sont sur une planète prison, dis leur qu’ils doivent se réveiller, dis leur qu’ils doivent se libérer ! » Nous sommes en effet plusieurs à être descendus des étoiles pour aider au processus d’élévation de Conscience.

La Justice Divine frappe cette Terre. Son bras droit se manifeste grâce à toutes celles et ceux qui chassent les parasites et dénoncent les parasitages de ce monde inversé. Car qui ne dit mot consent. Tel des phares dans la nuit montrant le chemin, l’équipe au sol est mobilisée comme jamais.

Les méchants, à la recherche de puissance, de contrôle, de gloire, d’argent, d’énergie, de jeunesse éternelle continueront à être démasqués, exposés. Diverses contestations et actions judiciaires contre eux et leurs lois viciées et inconstitutionnelles de contrôle sont déjà en route. Ils vont devoir rendre des comptes. Juste une question de temps pour que leur plan s’écroule et que même si ils ne se cachent plus, un maximum d’êtres prennent conscience de leur plan nauséabond. Cet égrégore, ce brouillard et ses miasmes générés par la manipulation de la conscience humaine va se déliter. Cette matrice illusoire est en voie de dissolution. C’était confinement joué mais ils ont perdu et même si ils vont encore s’acharner ils ne pourront pas éternellement enfreindre la liberté de penser, de parole, de circuler, de vivre.

Ce temps de pause pour beaucoup vous a amené vers une plus grande conscience et intériorité. Sérénité. Intégrité. Souveraineté. Vous avez connecté votre meilleur chemin, votre plus belle destinée, votre plus Grand Rêve d’Autonomie et de Liberté. L’ avez visualisé et aimé, pour l’animer en alignement corps/âme/esprit et le faire se manifester . Pour construire la nouvelle réalité. Dans un nouvel univers sur la nouvelle Terre. En vous synchronisant sur les fréquences de la Terre et du Ciel. Dans un retour à l’essentiel.

C’est bientôt la fin de la quarantaine sur cette Terre. Derrière le voile, nous sommes aidés et nous sommes aimés.

Dans le déroulement de l’éveil collectif, nous continuons à aider nos frères et sœurs encore endormis. A être dans l’entraide et la bienveillance. A leur montrer le chemin et les accompagner vers la guérison, et au fur et à mesure de la divulgation totale qui se fera un peu plus tard car une grande majorité n’est pas prête.

Restez dans la Lumière. Maintenez hautes vos fréquences ! Vous êtes plus puissant que vous le pensez. Vous êtes les Créateurs de votre réalité. Vous êtes Souverains, Souveraines !

La Source sûre est celle qui vibre en vous !

Alexandrine A. Ely Siah

www.aloha-alexandrine.com

Fermer le menu