Osez franchir la porte…

Osez franchir la porte...
Porte Stargate

Atelier d’écriture à Bages (11). Thème : « Je suis un autre« .

  • Je l’accepte et je vis avec mon double à mes risques et périls
  • Je veux l’éliminer (polar)
  • Je vais être cet autre (changement d’identité)

 

C’est dans cette ville nommée « Carbonne » qu’a débuté cette vision carbonée. Cet autre moi situé sur une autre ligne de temps. Allongée dans un temple Maya, en Amérique du Sud, des Prêtres sont autour de moi. Je suis une Prêtresse et je conserve les secrets de ma lignée dans un crâne de cristal sacré.
Je m’appelle Satinala’h et je suis adulée.
Mon messager s’appelle « Quetzacoatl », le Dieu Serpent à plumes. C’est lui qui m’a remis ce fameux crâne rose ethérique qui me relie à celui que je tiens près de moi, dans le secret, dans ce temple sacré.
Ce crâne rosé est le sésame, la passerelle qui me fait voyager, destination palpitante et mystique. Le temps linéaire se trouve déchiré.

Je me sens transportée et je revêts mes habits de lumière. Les murs sont de cristal et un soleil palpite à l’intérieur de cette terre ancestrale.

C’est un portail multidimentionnel.

Pour le passer, si vous le désirez,

il ne faut pas avoir peur,

il suffit d’ouvrir son coeur…

Je vous écris ceci pour vous dire qu’un jour si Alexandrine disparait sans laisser de trace, c’est près du Lac Titicaca que vous pourrez l’apercevoir, avec sa couronne de pierres précieuses, son pectoral étincelant et sa robe aux mille couleurs.

Osez franchir la porte…

Alexandrine A. Ely Siah
www.aloha-alexandrine.com

Laisser un commentaire

Fermer le menu