Rien ne peut arrêter ce qui vient

L'arbre qui cache la forêt

Ce qui se passe maintenant sur la scène internationale sous le prétexte de la crise sanitaire virale mondiale est un grand moment pour l’humanité.
Le chaos souhaité par l’Etat profond (le Deep State), leur plan satanique va se retourner contre eux. Cela va être leur fin. Soyez en certains.

Le théâtre des guignols hybridés (marionnettes et marionnettistes) fermera bientôt ses portes par manque total d’acteurs. Ils sont en train d’être dégagés de la scène sous prétexte de gros rhume.

Ils vont devoir répondre de leurs actes et le dernier acte les enverra très loin pour apprendre à vivre et respecter les lois de l’Univers. Gros ménage de printemps prévu ! Les gardiens de prison vont se retrouver en prison…

Fin de l’esclavage de la corruption et de l’enfermement. Soyez patient ! Ayez confiance  ! Regardez au delà des apparences !!

Oui car sachez que se déroule en coulisse des actions très positives de la Résistance. Certaines décisions sont nécessaires comme celle par ex. de fermer les frontières et de suspendre les vols aux Etats Unis. Cela pour empêcher que les guignols corrompus ne puissent échapper à leur arrestation.

Comme on ne fait pas du neuf avec du vieux. Cela va être un RESET total. Cela va bien secouer c’est sûr !

Sachant que les basses fréquences nourrissent l’égrégore de peur et de contrôle. Pour participer positivement au changement, il nous faut rester centré, aligné dans la bienveillance, la maîtrise de ses pensées. Acter selon sa mission de vie.

Vous êtes des créateurs en puissance. Nourrissez la ligne de temps positive !
Aussi, votre corps est une mécanique céleste et divine (voir mon post sur les microzymas) ! Veillez à maintenir vos fréquences élevées en focalisant sur le beau, le vrai, la joie.

Et surtout garder confiance que le Divin a un plan et que nous ne sommes pas seuls. ♥️  Ayez la Foi !

Comme je l’écrivais dans” Le choix de l’humanité”, c’est un temps de prise de distance, d’intériorisation et de recherche de calme. Restez centré, aligné dans la bienveillance, la Foi et la confiance.

Profitez de ce temps suspendu pour vous informer vraiment, pas à travers les média mainstream corrompus ou dépassés par l’événement.

Rapprochez vous de la nature, de vos proches, prenez le temps de vivre plutôt que de courir partout.

Vous avez le choix entre l’ignorance qui mène à la peur
et la Libération par la connaissance, l’autonomie… et l’AMOUR.
Ce n’est plus possible d’être tiède. Le choix c’est maintenant, il en va de notre souveraineté

Rien ne peut arrêter ce qui vient !

Alexandrine A. Ely Siah
www.aloha-alexandrine.com

Cet article a 2 commentaires

  1. Merci. Je suis ballotté entre ce que vous dites et que je sais et mon côté humain conditionné, matérialiste, ( mais depuis ma plus tendre enfance je résiste). Vous avez raison et j’ai confiance. Cela dit je vais continué à informer le peuple mais dans la sérénité.
    Merci.

    1. N’écoutez personne d’autre que vous même, dans le calme, dans le silence intérieur. Ensuite dans les échanges voyez si cela résonne ou pas en vous. L’essentiel est de véhiculer l’amour, la vérité, l’authenticité,… les vraies valeurs

Laisser un commentaire

Fermer le menu