Alexandrine Akermann (+ 33) 06 61 45 68 57

Thérapeute
Initiatrice d’éveil de Conscience
Créatrice d’Elixirs Sacrés et de Tableaux Vibratoires

Siret : 48866620700052

Mentions légales et informations de mise en garde

Je tiens à signaler que les informations contenues sur ce site ainsi que les services proposés ne sauraient, en aucun cas, remplacer une consultation avec un professionnel de santé et n’incite nullement à arrêter un traitement médical.

Les séances proposées ne sont pas des soins médicaux et ne se substituent pas aux traitements médicaux. Ils les accompagnent.

En cas de malaise important consultez d’abord votre médecin.

J’invite toute personne souffrant d’une pathologie à consulter un professionnel de santé adapté.

 

Le présent site a été créé par Alexandrine Akermann et est la propriété de Alexandrine Akermann –  Profession libérale. Siren : 488666207000 52 – Tél : 0033 (0)6 61 45 68 57, Soleil d’Oc. 42, rue de la Courbe. 11120 Pouzols Minervois.

Création, publication et webmaster : Alexandrine Akermann

Hébergeur :   SAS OVHhttps://www.ovh.com/       2 rue Kellermann. BP 80157. 59100 Roubaix

Propriété intellectuelle et contrefaçons :

Alexandrine Akermann est propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur tous les textes et photos et/ou détient les droits d’usage sur toutes les photos, sauf mention contraire.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Alexandrine Akermann

Toute exploitation non autorisée du site ou de quelconque des éléments qu’il contient sera considéré comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Tous les éléments de ce site Internet (noms de domaine, textes, graphismes, logos, , photos… ) sont la propriété de Alexandrine Akermann . La protection de ce site internet relève des législations nationales et internationales applicables dans le cadre de la propriété intellectuelle. En conséquence, toute reproduction, utilisation et/ou modification partielle ou totale du présent site internet fait sans accord préalable de Alexandrine Akermann est susceptible de constituer un acte de contrefaçon pouvant engager les responsabilité civile et pénale de tout contrevenant.

Au titre du droit applicable aux compilations de données, toute extraction ou tentative d’extraction des bases d’informations du présent site est, de même, susceptible d’engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Fermer le menu