Produits MOM
MOM
Dans l’accompagnement que je propose, je conseille toujours de vivre dans un lieu sain et dépourvu :
– d’ondes nocives pour la santé (Téléphones portables, Wifi, Bluetooth, 5G, fours à induction ou à micro-ondes, appareils de chauffage…éloigné des lignes à haute tension…)
– d’éléments pathogènes géobiologiques

– ou autres pollutions…

Les effets des séances de purification, de réalignement… des corps éthériques, subtils que je propose sont maintenus dans le temps en raison de la qualité biotique de son espace de vie.

Etant sensible aux ondes électromagnétiques, j’ai été amenée à tester différents dispositifs…
La plupart des produits sur le marché n’agissent que sur une base électromagnétique qui stoppe plus ou moins les nocivités mais ne les transforme pas.
J’ai découvert il y a peu de temps les produits de l’entreprise française “Espace MOM“. Les champs scalaires émis par ces dispositifs transforment toute la nocivité en ondes bienfaisantes.
J’ai d’abord testé le pendentif. J’ai ressenti immédiatement un mieux-être !
Maintenant je suis équipée de tous leurs produits car ils ont une gamme complémentaire pour une solution globale et j’en suis très satisfaite !
 
Voici le code qui vous permettra de bénéficier de 5% de réduction :
Code remise :  ALOHA88
 
Voir ici la présentation des produits  :
 
Les Ondes scalaires : Le principe est de capter les ondes électromagnétiques négatives pour les transformer en ondes génératrices de neutrinos, bénéfiques au vivant. Grâce à un oscillateur, on oppose des ondes convergentes et divergentes, dans une action simultanée, ce qui génère une énergie : une onde scalaire.  Pour qu’une onde négative, devienne positive, il faut en inverser sa polarité. C’est ce que permet un générateur d’ondes scalaires.
Tous les produits MOM sont composés d’au moins un circuit oscillant Tesla activé. Ce circuit imprimé comporte des informations issues de la phylogenèse. La fabrication est artisanale et 100% française.
Captation des ondes électromagnétiques et transformation en ondes scalaires.
  • Les pendentifs : optimisation de la régénération cellulaire et du rééquilibrage énergétique. Je le porte en dehors de ma bulle, à l’extérieur de mon  domicile harmonisé
  • La plaque :  se pose sur l’arrivée électrique. Quel que soit le nombre d’appareils qui y sont connectés (bornes wifi, compteurs électriques, compteurs Linky, ordinateurs, plaques à induction, serveurs électriques, etc.), sans limite de volume ou de distance (antenne de téléphonie mobile…), il y a  captation des ondes électromagnétiques et transformation en ondes scalaires et ions négatifs.
    La qualité de l’environnement domestique et professionnel favorise le développement de tout organisme vivant. 
  • Le cube Générateur d’ondes scalaires composé ici de circuits oscillants Tesla activés en 444 hertz. Simple et pratique, Protège toute la maison des ondes nocives avec une portée d’environ 100 mètres dans toutes les directions. Permet aussi de charger des produits en énergie scalaire pour démultiplier les bénéfices. Crée un environnement de type Feng-Shui.
  • Le matelas : Détend, recentre et apporte de nombreux bienfaits selon la sensibilité de l’utilisateur grâce à la présence de circuits imprimés Tesla. Active le processus de régulation métabolique. Booste les systèmes immunitaires et endocriniens. (Possibilité d’augmenter le flux scalaire)
N’hésitez pas à me téléphoner pour me demander plus d’informations. Je vous parlerai de mon expérience avec ces produits. J’ai  aussi à disposition un dossier sur les ondes scalaires appliquées de 130 pages.
 
Code remise :  ALOHA88 pour 5 % de réduction.
 
 
L’onde scalaire pénètre le noyau de la cellule, tout. Rien ne l’arrête.
C’est l’Onde de Vie, l’Ether, au rayonnement multi-dimensionnel.
 
Effets :
– Intensification du champ vital
– Activation de la régénération cellulaire
– Activation de la cicatrisation et de la régénération des tissus
– Aide à la relaxation et à la réduction du stress…
N’agit pas sur le structurel.
Espace MOM
Fermer le menu