Voici quelques témoignages de séances réalisées à distance et en présentiel :

Une vraie et belle rencontre qui a changé ma vie.
Tout le monde devrait prendre le temps de se poser et de s’écouter intérieurement. Alexandrine a su me faire prendre conscience de l’importance de son besoin intérieur.
En un rien de temps ma vie a pris un nouveau tournant. Je vis ma vie sereinement, entourée des gens que j’aime dans l’amour et la bienveillance.
Prenez le temps… il est précieux et vous ouvre de nouveaux horizons. Merci ♥
Je vis et j’évolue dans la Joie, j’aime la vie, je Suis et je Suis Libre…

Ton soin m’a permis un nettoyage en profondeur mais surtout un rééquilibrage énergétique tant au niveau de l’ancrage qu’au niveau du cœur et surtout tu as constaté qu’il y avait chez moi une inversion psychologique que tu as rectifiée. J’ai constaté les effets immédiatement. Comme si tout s’éclairait dans mon cœur et dans ma tête. Cette consultation m’a permis de faire tomber des voiles d’illusion afin de me permettre de voir une toute autre réalité pour passer maintenant à l’action dans les projets que j’avais en moi.
Un grand merci Alexandrine.

Une amie m’a conseillé de consulter Alexandrine à une époque (il y a un an) où j’étais en dépression, parasitée, au bout du rouleau.
Ses soins, parallèlement à un important soutien affectif reçu au même moment, m’ont permis de ré-entreprendre le chemin vers la Lumière.
Le premier socle de guérison a été l’Amour : une main tendue, un repère, des racines, un coeur d’Homme qui rayonne.
Quel soulagement, alors, d’être aussi accompagnée par une thérapeute en mesure d’agir là où si peu savent s’aventurer : libération, nettoyage et rééquilibrage des corps subtils (il y avait fort à faire !), reconnexion à l’âme, éclairage bienveillant, glyphes et tant d’outils précieux…
Merci du fond du coeur à ces êtres incarnés de distiller leurs talents sur Terre. Savoir qu’ils participent du voyage en nous faisant bénéficier de leurs dons est, en soi, une bénédiction.
Le périple n’est pas terminé, et je continue régulièrement à faire appel, avec gratitude, aux trésors d’Alexandrine…
Merci pour cette aide précieuse… une reconnexion, un éclairage et une hygiène des corps subtils qu’on se sent chanceux de rencontrer sur le chemin !!

 J’ai pris une douche de Sacré. Merci à l’univers et MERCI à toi !
 Tes soins sont une nourriture Céleste !
Merci du coeur pour le soin d’aujourd’hui qui m’a apporté une nouvelle énergie, du réconfort en profondeur, un sentiment de protection et de la joie. Et une compréhension fine de ce qui m’alourdissait.
Je poursuis le chemin dans la confiance et en choisissant l’amour.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Suite au soin de vendredi dernier : les maux de tête dans l’après midi se sont progressivement dégagés pour laisser place à une énergie renouvelée. Beaucoup moins – voire presque plus – d’angoisses. Je retrouve l’élan serein pour l’action. Il y a une réelle différence avant-après. J’apprécie ce changement. Et te remercie.

Cela fait quelques 6 mois que je consulte Alexandrine pour un soin mensuel. Les mois passent et je constate ma progression. Chaque mois me voit avancer plus sûrement sur mon chemin, celui que je sais être le bon et qui me porte vers ma plénitude.
Cependant, mon compagnon de vie, mon homme, n’a pas effectué cette progression. Je sentais depuis quelques mois un écart se creuser entre nous, inexorable. C’est avec tristesse que je voyais notre couple se dégrader. En effet, comment pourrais-je vivre avec un homme qui n’emprunte pas ce chemin vers son authenticité ? Certes, son esprit est très ouvert et son respect pour ce que je suis et ce vers quoi je vais est total. Mais nos énergies n’étaient plus en harmonie. Il n’était que le spectateur de mon envol. Je n’ai eu de cesse de l’inviter à se découvrir, mais ses résistances sont énormes. Notre couple était en crise, au bord de la rupture. Il avait une incompréhension totale et moi une compréhension totale de ce que se passait. Comment expliquer que ce ne sont pas les sentiments qui sont en jeu, mais bel et bien les énergies…?
Mon compagnon a fini par accepter un rendez-vous avec Alexandrine pour un soin. Je lui ai simplement expliqué qu’il devait accueillir ce soin comme un nettoyage. “Madame Propre”, donc Alexandrine, allait remettre de l’ordre dans ses vieilles attaches, blessures, etc.
Le rendez-vous a eu lieu et croyez-moi, cet homme a changé ! Toujours le même, mais plus près de lui-même, de son authenticité. J’ai toujours vu son potentiel en lui. À présent il émerge lentement et c’est beau, voire impressionnant. Son regard a changé, plus calme, plus détendu. Les mots utilisés sont emprunts d’amour et de passion. La gestuelle est plus posée… C’est le même homme mais en contact avec son être supérieur. Cela change tout ! Il n’en est pas encore réellement conscient. C’est son entourage qui constate pour le moment. Malgré tout, lui-même constate que le soin avec Alexandrine lui a ouvert une porte, en grand, à laquelle il n’avait pas accès. Il m’en parlait souvent de cette porte, dans sa tête, fermée depuis très longtemps. Cette porte lui donne accès à son inconscient par exemple. D’où des rêves extrêmement prégnants depuis le soin. Il est émerveillé ! Et pourtant, cet homme est très cartésien.
À présent il souhaite poursuivre les soins au rythme mensuel. Je m’en réjouis, car nous cheminons de concert sur le chemin de la lumière. Les femmes sont souvent celles qui ouvrent la voie. Les hommes suivent. Peu importe. L’essentiel est qu’au final on y aille ensemble. Avec mon compagnon, nous ne creusons plus l’écart. Nos vibrations vont s’accorder au fil des soins. D’ici quelques mois je suis certaine que mon homme sera pleinement lumineux et par ricoché, sa vie changera. C’est déjà en cours.
Merci “Madame Propre” 🙂 – Alexandrine ! … Pour la paix des ménages 🙂

Un soin qui permet de se reconnecter à soi. Les voiles se lèvent peu à peu de manière subtile.
Je me sens sereine et en accord avec moi même, les peurs s’estompent petit à petit.
L’impression de renaître, pleine d’énergie vivifiante.
Merci beaucoup pour votre aide et bienveillance.

Salut Alexandrine,
Merci pour les soins de ce matin, une qualité de soins que je ne sais où d’autre trouver…
Je me sens profondément appuyée dans ma démarche !

Merci pour cette séance, cette fois à distance, étonnante de par sa puissance et son écho très fort en moi.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Merci pour cette séance détonante. Elle remue énormément. Il y a un avant et un après…! Merci encore.

Étant moi même thérapeute, je dois veiller à ce que mes énergies soient saines et non perturbées. Le travail consciencieux, profond et minutieux d’Alexandrine permet un nettoyage en profondeur des champs énergétiques.
Nos énergies contribuant à notre état d’être mental et physique, il est important de les prendre en considération et d’en prendre soin pour notre bien-être. Après un soin à distance avec Alexandrine (les distances n’ont aucune sorte d’importance à ce niveau) on se sent revivre comme une maison nettoyée, aérée et dynamisée. Le ressenti est aussi bien moral que physique ! Nous soumettons au quotidien notre être physique et subtil à toutes sortes de rencontres plus ou moins heureuses énergétiquement. Le travail d’Alexandrine est un recalibrage, un recentrage, re re et re … Car nous sommes constamment déréglés, décentrés, déstabilisés… Notre quotidien dans cette société est une mise à l’épreuve constante pour nos champs énergétiques, ce qui induit des conséquences sur notre humeur, notre physique. On ne devrait pas sous-estimer cette réalité !
Un soin avec Alexandrine permet un constat, un état des lieux précis. Durant le soin on peut ressentir les énergies fluctuer, les nœuds se défaire, le corps se détend, se libère. Tous les rouages sont nettoyés, rééquilibrés ou réparés, un peu comme une révision générale pour votre véhicule chez un garagiste ! Le travail d’Alexandrine est une approche en profondeur. Elle est d’une grande exigence vis à vis d’elle-même afin de servir au mieux les personnes qui viennent vers elle. Il est difficile de lui coller une étiquette du type « énergéticienne », « magnétiseur », ou autre dénomination qui reste à créer… Son champ d’action va au-delà des étiquettes. Alors j’appelle Alexandrine mon garagiste holistique ! 🙂 Mis à part la partie soin à proprement dit, Alexandrine sait également nous informer sur nos blocages ou nos mémoires anciennes qui ont une incidence sur notre état présent. Il m’est difficile de résumer ici la profondeur et la minutie du travail d’Alexandrine. Son souci de perfectionnisme et de sérieux, allié à sa générosité, offre à chacun un soin ciblé et profond. Que dire de plus ? …
Je prend soin de moi et Alexandrine contribue à mon bien-être. Pour tout cela : merci Alexandrine ! :-)”

Bonjour Alexandrine. Quelques news après le soin.
Une heure après le soin, j’ai dormi…j’ai senti un travail se mettre en place dans mon corps physique, mais aussi dans les corps subtils, c’était bizarre, j’avais l’impression de dormir sans dormir. En tous les cas, cela m’a remué dans tous les sens du terme. J’ai soupé avec les amis et je suis reparti dans la position allongée. C’est pas trop mon style de faire la planche mais là, je n’ai pu résisté.
La nuit, des visages me sont apparus, connus ou inconnus, un vrai défilé….des couleurs dorés, blanches, violettes, une vraie cacophonie mais là encore l’impression de dormir tout en étant en alerte par rapport à des situations….
Ce matin, je me suis réveillé frais comme une marmotte au sortir de l’hiver….j’ai la sensation certaine q’une grande libération s’est opérée dans tous mes corps, une reconnection avec mon authenticité divine, avec ma véritable identité. La suite dans les prochains jours !
En tous les cas, saches que tu as des capacités hors normes, le traitement donné hier m’a vraiment révélé ton aptitude, j’ai ressenti un réalignement des corps déplacés, un pétillement dans le corps physique, des sensations de douleurs exacerbées qui disparaissent soudainement, une vraie libération….
Bref tu domines ton sujet, ne doutes pas, continues, ta voie est toute tracée. Pour terminer, saches que je confie mon corps à très peu de thérapeutes, je suis très vigilant mais j’ai eu tout de suite confiance en toi…la suite m’a donné raison. rien n’est fait pour rien, le hasard n’existe pas et ce n’est pas pour rien que nous avons fait connaissance.
Merci à toi d’être sur mon chemin.

Retour suite au soin : durant tout le week end, je me suis occupée de moi sans culpabiliser ni tergiverser. De nouveau de l’énergie pour bouger. Esprit positif et léger. Merci pour votre aide.

Votre travail est incroyable, il a créé en moi des changements subtils et profonds me permettant de m’aligner. Jour après jour ce changement s’installe…
Je me sens aujourd’hui parfaitement ancré, prêt à affronter tout ce qui se présentera sur mon chemin.

Merci à toi Alexandrine pour ce soin qui m’a réaligné au niveau énergétique et quel magnifique endroit… zen, où l’on se sent bien.
Tes soins sont incroyables…j’ai à nouveau ressenti l’énergie circuler progressivement en moi pendant le soin. Et quel bonheur lorsque tu as libéré tous mes chakras de voir ces si belles couleurs et notamment au niveau du chakra couronne où un vrai soleil est venu m’illuminer.
Un grand merci pour tes conseils concernant mon habitat également.
Et à très bientôt…car c’est sûr, je reviens te voir 🙂

Encore merci pour ton soin et nos échanges, ça m’a beaucoup aidé et j’ai commencé à sentir les effets progressivement. C’est assez subtil et en même temps très ancré dans ma réalité : une vision plus « globale » sur les événements et les énergies des personnes qui m’entourent, une libération affective et émotionnelle qui me permettent d’être 100% moi avec mon compagnon, une intuition et des messages plus clairs… bref que du bonheur 🙂

C’est avec plaisir que je suis allé consulter Alexandrine pour un nettoyage de mes corps. Dès la première séance, je me suis senti plus léger, mieux dans mon corps physique et des choses ont évolué rapidement dans ma vie. Il y avait un gros nettoyage car j’étais chargé négativement depuis des années à cause de personnes mal intentionnées que j’avais cotoyé que ce soit côté familial ou côté professionnel. Alors que j’avais des problèmes côté professionnel, j’ai commencé à voir le bout du tunnel avec quelques améliorations. Pendant la séance, je me suis senti très bien, détendu et je ressentai les bienfaits du soin et du nettoyage. De plus, Alexandrine est la seule thérapeute qui a réussi à trouver d’où venait ma phobie de l’eau que j’ai depuis mon enfance. J’avais déjà consulté plusieurs personnes et personne ne trouvait l’explication. Maintenant, je sais que dès que j’aurai besoin d’un nettoyage, je prendrai rendez-vous avec Alexandrine car elle fait un travail formidable rempli d’amour et de compassion pour les personnes qu’elle reçoit. Encore merci pour tout ce bien-être qui en découle.

Suite séance : Depuis notre rencontre je n’ai plus peur de l’eau et de la mer. J’ai réussi à nager dans la mer sans être pris de crise de panique et même la nuit en rêvant, je n’ai plus peur quand je vois de l’eau.

Je tenais à te remercier d’avoir été durant ce soin le canal qui nous relie au divin
je te suis reconnaissante de m’avoir appris qui j’étais
je me sens pleine d’énergie et prête à découvrir qui je suis vraiment
merci également pour cette belle rencontre

Mercisss Alexandrine,
Avec le soin que tu m’as fait, j’ai la sensation que la reconnexion à ma vérité intérieure revient chaque jour un peu plus…ça redevient fluide.
J’avais perdu cette connexion en empruntant un chemin qui n’était pas le reflet de ma vérité intérieure. Je sens que l’énergie vitale et mon discernement reviennent, je me sens à nouveau alignée sur mon moi authentique 🙂 Et ça fait un bien fou ! Tu n’imagines pas le soulagement et la libération que ça procure. 
Belle journée à toi, prends bien soin de toi, tu es de la Lumière à l’état pur :)))

Encore Merci. Profondément merci. J’ai besoin de savoir qu’il y a des gens comme vous sur cette Terre ! C’est d’un soutien énorme dont il est facile d’oublier son existence quand on travaille aussi proche de la 3D.
Dès que je ressentirais une perte d’énergie ou plusieurs confusions dans mes choix je te recontacterai aussitôt pour prendre RDV. Me rapprocher de mon enfant intérieur et de mon père me réconfortent énormément. 

Lors de ma rencontre avec Alexandrine que je prénomme « fée », je me suis sentie en confiance et écoutée. Elle est bienveillante et disponible lorsque je lui demande de l’aide. Les soins qu’elle m’a prodigué m’ont aidé à cheminer dans ma vie familiale et professionnelle. Depuis qu’elle est à mes côtés, je me sens différente : sereine, apaisée etc… Je suis tellement heureuse de la connaître.

Fermer le menu